XXIIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail 2021

Du lundi 20 septembre 2021 
au jeudi 23 septembre 2021

Conformément aux recommandations de santé publique concernant la COVID – 19, le Comité international d’organisation a pris la difficile décision de reporter le XXIICongrès mondial sur la sécurité et la santé au travail au 19 au 22 septembre 2021. La bonne nouvelle est que le XXIIe Congrès mondial aura toujours lieu au Metro Toronto Convention Centre, le palais des congrès situé au cœur du centre-ville de Toronto, Canada.

A l’occasion de ce Congrès mondial, l’AISS présentera la stratégie Vision Zero, dont la campagne a été lancée lors du dernier Congrès mondial. Elle promeut une culture de prévention au niveau mondial, qui préconise la mise en place de stratégies en matière de sécurité et santé au travail qui ne se limitent pas au seul lieu de travail, mais contribuent également au bien-être humain et profitent à l’économie ainsi qu’à la société.

La devise de la conférence, «Prévention à l’ère de la communication – Solutions mondiales pour des lieux de travail sûrs et sains pour tous», s’inscrit dans le cadre du programme d’innovation de l’AISS et de son Observatoire de la sécurité sociale et de l’économie numérique. L’économie numérique exercera un impact profond sur notre manière d’aborder la sécurité et la santé au travail

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les prochains événements