Australie : Création d’une mutuelle pour les infirmières et les sages-femmes

Romain Chave
29 mai 2017

Les infirmières et les sages-femmes d’Australie ont depuis quelques mois leur propre mutuelle de santé. Brad Joyce, Directeur général de Nurses & Midwives Health, affirme qu’il était temps qu’une mutuelle existe pour celles qui se consacrent à prendre soin de leur communauté. « Jusqu’à présent, les infirmières et les sages-femmes ne pouvaient pas bénéficier des avantages et de l’expérience d’une mutuelle spécialement conçue pour elles », a déclaré M. Joyce.

Nurses & Midwives Health offre des solutions de couverture santé efficaces et abordables adaptées à chaque étape de la vie. Cette mutuelle est à but non lucratif et ne versera donc pas de dividende aux actionnaires ou aux investisseurs étrangers, en veillant à ce que tout excédent généré soit réinvesti dans la mutuelle en faveur des membres pour améliorer le service ou diminuer les cotisations. « Nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à la meilleure couverture de santé possible au meilleur prix« .

 

Nurses & Midwives Health est ouvert aux membres de la Fédération australienne des infirmières et infirmiers et des sages-femmes. Nurses & Midwives Health travaillera en étroite collaboration avec les syndicats des infirmiers et des obstétriciens dans un esprit de coopération et de partenariat afin de s’assurer que la mutuelle réponde aux besoins des membres.

Établi et géré par Teachers Health Fund, Nurses & Midwives Health est une mutuelle autonome qui profite grâce à sa grande sœur de plus de 60 ans d’expérience de la couverture maladie solidaire.

« Etant parrainée par la plus grande mutuelle professionnelle avec le taux de satisfaction des membres le plus élevé, les membres de Nurses & Midwives Health peuvent être confiants qu’ils sont en sécurité et qu’ils profiteront du même niveau de couverture que les membres de la mutuelle Teachers Health Fund »

« Nous savons qu’être une infirmière ou une sage-femme est exigeant physiquement et mentalement, et il était temps qu’une mutuelle se préoccupe de leur santé et de leur bien-être. Plus d’info ici. »

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les dernières actualités