Vie de l’association

Mot aux membres du RES

Louise Magnard
18 mars 2020

Cher.e.s ami.e.s,

En ces temps particulièrement difficiles, l’équipe du Réseau Éducation et Solidarité se joint à moi pour vous témoigner notre soutien, à vous et à vos proches.

Nous sommes conscients des difficultés que cette crise représente pour vous dans l’exercice de vos activités quotidiennes. Même si pendant le confinement le risque de repli sur soi est grand et que la crise sanitaire, sociale et économique met nos systèmes à rude épreuve, nous sommes convaincus que les valeurs portées par nos organisations constituent des réponses puissantes.

Notre réseau fonctionne déjà à distance ; malgré les circonstances exceptionnelles, et depuis nos domiciles respectifs, nous tenons à vous confirmer que le secrétariat du RES reste actif et à l’écoute de vos besoins.

Notre engagement à tous ainsi que les actions de prévention et de protection des acteurs de la santé, de l’éducation et de la solidarité sont plus que jamais indispensables. Le RES continuera d’étudier l’impact de la crise et la manière dont les acteurs de la solidarité y font face ; de partager vos informations et de relayer vos besoins.

Nous sommes de tout cœur avec vous ; prenez soin de vous et de votre entourage.

Amicalement,

Matthias Savignac

 

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les dernières actualités